Orientation scolaire : | Food At Work

Compétences

  • Réparer, entretenir, mettre à jour les ordinateurs et leurs périphériques.
  • Conditionner des ordinateurs : assemblage, installation, configuration et test (software et hardware)
  • Insérer des équipements informatiques dans un réseau de communication (y compris la configuration serveur)
  • Assurer la maintenance d’une infrastructure informatique de l’utilisateur final : sauvegarde et restauration, analyse et diagnostic, mise à niveau, maintenance à distance, optimisation, suivi de l’intervention et dossier technique, établissement de devis de réparation et d’extension, inventaire d’équipement d’un parc informatique
  • Fournir un support et l’assistance technique à l’utilisateur : explication du fonctionnement des équipements et routines de base, établissement d’un diagnostic de premier niveau, résolution des problèmes sur site et à distance
  • Rechercher des causes de pannes et y remédier dans les délais les plus courts possibles
  • Entretenir une bonne relation avec la clientèle
  • Avoir l'esprit d'analyse et de précision, être fiable et autonome

Diplômes

  • Certificat d'apprentissage homologué par la Fédération Wallonie-Bruxelles

Dernières actualités

Découvrez ce qui se passe dans le secteur alimentaire

Created with Sketch.