Orientation scolaire : | Food At Work

Compétences

  • Accueillir, informer le client sur les services proposés
  • Enregistrer les admissions, les réservations et gérer le planning
  • Répondre aux demandes des clients comme les réservations de transport, d'activité, etc.
  • Réceptionner les appels, messages et les transmettre aux clients
  • Composer en équipe les menus et l'organisation des services
  • Enregistrer et transmettre les commandes des clients
  • Servir les boissons et les plats aux clients, les informer sur leur composition
  • Nettoyer et dresser la salle avant et après chaque service
  • Dresser et présenter les plats avec créativité et rigueur
  • Calculer, rédiger et encaisser l'addition
  • Préparer le matériel et les aliments nécessaires à la réalisation des plats proposés

Diplômes

  • CESS, Certificat de l'Enseignement Secondaire Supérieur
  • CQ6, Certificat de Qualification de 6ème année de l'Enseignement Secondaire Supérieur

Dernières actualités

Découvrez ce qui se passe dans le secteur alimentaire

Created with Sketch.